J'ai testé pour vous - Maybelline !

Publié le par Cécile Sv

COUCOU VOUS !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté concernant la marque Gemey Maybelline. J'ai en effet pu tester divers produits de la marque, dont je vais vous faire une revue ! J'ai prise toutes les photos, tout les produits ne sont pas à moi, la plupart sont à ma soeur et certains à moi !

Donc on y va ...

J'ai testé pour vous - Maybelline ! J'ai testé pour vous - Maybelline !

1. Les BabyLips

J'ai testé trois gammes de BabyLips (9 tubes au total) :

  • les originaux : Cherry Me, Hydrate, Pink Punch, Intense Care, Peach Kiss

Assez moyenne hydratation, bonne pigmentation (pour les colorés) mais tenue assez moyenne également...

Le hydrate, le Cherry me, le Peach kiss, Le pink punch et le intense care.

Le hydrate, le Cherry me, le Peach kiss, Le pink punch et le intense care.

  • Electro : Pink Shock, Strike a Rose

Bonne hydratation, très bonne pigmentation, tenue moyenne

  • Doctor Rescue : Pink me Up, Just Peachy

Hydratation correcte, bonne tenue

Just peachy, pink me up - Pink shock, Strike a rose.Just peachy, pink me up - Pink shock, Strike a rose.

Just peachy, pink me up - Pink shock, Strike a rose.

---------------------------------

J'ai testé pour vous - Maybelline !

2. Les Rouges à Lèvres Color Sensational

J'en ai testé ( et même swatchés pour vous ) trois :

  • 080 Cherry Pop -> pigmentation très mauvaise, aucune tenue - une déception!
  • 910 Shocking Coral -> très bonne pigmentation, bonne tenue
  • 902 Fuchsia Flash -> très bonne pigmentation, bonne tenue
Fushia Flash, Shocking coral, Cherry pop .

Fushia Flash, Shocking coral, Cherry pop .

Le cherry pop ressort moins orange sur les lèvres.

Le cherry pop ressort moins orange sur les lèvres.

-----------------------------

Rose Redefined et Fushia Flouris.

Rose Redefined et Fushia Flouris.

3. Les Laques à Lèvres

  • 120 Fuchsia Flouris -> pigmentation au top, hydrate bien et bonne tenue
  • 710 Rose Redefined -> couleur au top, excellente hydratation, bonne tenue
Fushia Flouris et Rose redefined.

Fushia Flouris et Rose redefined.

La texture est trés crémeuse ( comme un gloss ) et se "transforme" en Rouge à lèvres quand il sèche.

La texture est trés crémeuse ( comme un gloss ) et se "transforme" en Rouge à lèvres quand il sèche.

-------------------------------------

Rocket volum' express Waterproof.

Rocket volum' express Waterproof.

4. Un mascara : le Rocket en version Waterproof

Bonne tenue, brosse à picots comme je les aime, attention de repasser deux fois pour un effet volume intense.

Ce mascara apporte de la longueur aux cils et surtout ils les séparent bien !

Les picots sont très courts mais le résultat est TOP TOP TOP !

Les picots sont très courts mais le résultat est TOP TOP TOP !

------------------------------------

Blue drama et Grey pink drama.

Blue drama et Grey pink drama.

5. SilkGlam by Eyestudio

J'en ai testé deux : tous deux ont une pigmentation au top, une bonne tenue mais il vaut mieux mettre une base pour éviter les chutes au cours de la journée.

  • 10 Blue Drama
  • 12 Grey Pink Drama

Chaque petite palette contient 4 fards ce qui nous permet d'accentué progressivement le maquillage pour créer l'effet un peu smoky qu'on aime !

Grey pink drama. Grey pink drama.

Grey pink drama.

Blue drama. Blue drama.

Blue drama.

----------------------------------

Voilà tout ceux que j'ai testés.
Voilà tout ceux que j'ai testés.
Voilà tout ceux que j'ai testés.
Voilà tout ceux que j'ai testés.
Voilà tout ceux que j'ai testés.

Voilà tout ceux que j'ai testés.

6. Des Produits pour le teint

  • Baby Skin - efface pore minute -> je ne vois personnellement aucun effet...
  • Dream Bronze BB crème - teinte Claire -> très bon produit, effet bonne mine garantie, très bonne couvrance et tenue
  • Fond de teint Dream Nude Mousse - teinte 021 beige doré -> assez bonne tenue, mais couvrance trop légère
  • Fond de teint Dream Wonder Nude - teinte 20 Beige éclat -> fini très naturel, excellente tenue, j'adore !
  • Fond de teint Dream Creamy - teinte 30 sable -> teinte trop claire pour moi, couvrance assez médiocre, texture trop crémeuse donc ne tient pas longtemps sur la peau.

6. Des Produits pour le teint

  • Baby Skin - efface pore minute -> je ne vois personnellement aucun effet...
  • Dream Bronze BB crème - teinte Claire -> très bon produit, effet bonne mine garantie, très bonne couvrance et tenue
  • Fond de teint Dream Nude Mousse - teinte 021 beige doré -> assez bonne tenue, mais couvrance trop légère
  • Fond de teint Dream Wonder Nude - teinte 20 Beige éclat -> fini très naturel, excellente tenue, j'adore !
  • Fond de teint Dream Creamy - teinte 30 sable -> teinte trop claire pour moi, couvrance assez médiocre, texture trop crémeuse donc ne tient pas longtemps sur la peau.
Le packaging serait franchement à revoir. seulement une petite partie de produits et un énorme boitier pour une petite éponge ...

Le packaging serait franchement à revoir. seulement une petite partie de produits et un énorme boitier pour une petite éponge ...

La texture mousseuse ( vraiment mousseuse ) du dream nude mousse. On dirait des oeufs en neige =)

La texture mousseuse ( vraiment mousseuse ) du dream nude mousse. On dirait des oeufs en neige =)

Et voilà ! Ce très long article est terminé...

Après cette petite période d'absence je revient et cet été ne vous inquiétez pas les articles vont être plus réguliers et je compte aussi testé d'autres marques comme j'ai fait pour celle ci !

------------------

Bisous et à bientôt =) !

Abonnes toi aussi !!!

Publié dans Beauté

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
OMG ! *__* Tous ces baby lips...et les rouges à lèvre...! <3 Super article, jecrois que je vais aller faire des courses...! XD
Répondre
D
J'ai adoré ton article !!merci pour tes conseils !
Répondre
C
Merci à toi :)
L
J'adore Maybelline ! J'ai adoré ton article !!! J'ai le babylips cherry me, et j'adore !
Répondre
C
Merci :) <br /> Moi aussi je l'aime bien :)
-
J'adore les produits Maybelline! J'ai dans les babylips le cherry me et le peach kiss, dans les lacques à lèvres j'ai le fushia flouris et le mascara rocket volum waterproof, ils sont tous super!<br /> Je viens de commencer mon blog, tu peux passer si tu veux :)<br /> <br /> http://a-crazy-book-girl.over-blog.com
Répondre
C
je passerais :)
M
Coucou, Je t'ai taguée au tag "Questions taboues" vas jeter un oeil à mon dernier article ;) Bisous
Répondre
C
Merci je vais aller voir ! :)