Produits terminés - Partie 1.

Publié le par Cécile Sv

COUCOU VOUS !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés ! J'en ai vraiment beaucoup donc j'ai fais l'article en deux parties.

Bonne lecture !

" Douceur & cœur d'or " Crème main - The body shop.

" Douceur & cœur d'or " Crème main - The body shop.

" The raspberry kiss" Treacle moon.

" The raspberry kiss" Treacle moon.

" Shampoing douche des lagons,monoï de tahiti " Yves rocher.

" Shampoing douche des lagons,monoï de tahiti " Yves rocher.

Gel douche " Douceurs d'enfances au quarte-quarts au citron " DOP.

Gel douche " Douceurs d'enfances au quarte-quarts au citron " DOP.

" Colour mate shampoo " Aussie.

" Colour mate shampoo " Aussie.

Crème de soin SOFT - Nivea

Crème de soin SOFT - Nivea

" 3 minute miracle " Soin intensif - Aussie.

" 3 minute miracle " Soin intensif - Aussie.

" essential moisture cocoa radiant " - Vaseline

" essential moisture cocoa radiant " - Vaseline

" caring handlotion Lime " YUSEA

" caring handlotion Lime " YUSEA

Laque " elnett satin " L'oréal Paris

Laque " elnett satin " L'oréal Paris

" Invisible black and white 48h " Garnier

" Invisible black and white 48h " Garnier

Crème hydratante peau très séches. Garnier

Crème hydratante peau très séches. Garnier

Gloss couleur " cacao explosion " Nivea

Gloss couleur " cacao explosion " Nivea

Shampoing sec purifiant - saint algue syoss

Shampoing sec purifiant - saint algue syoss

shampoing sec blonde - batiste.

shampoing sec blonde - batiste.

Laque pailleté - ReserveNaturel.

Laque pailleté - ReserveNaturel.

Produits terminés - Partie 1.

Mes coups de cœur :

3 ) Gel douche au monoï Yves rocher et Gel douche DOP.

2 ) Shampoing sec batiste.

1 ) 3 minute miracle, Aussie.

--------------------------

J’espère que l'article vous aura plu !

Je pensait instaurer ( et essayer de respecter cette fois ) un rythme de publication. Je pense publié un article toute les semaines, le lundi. Donnez moi votre avis en commentaires :)

Donc a lundi prochain pour un nouvel article ! :)

XOXO , Cécile.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Super Article Cecile^^ <br /> Tu m'a donné des idées <3
Répondre
C
Merci ! <br /> Cool :)
L
tu devrais dire ce que t'en a pensé de ces produits :)
Répondre
C
oui j'y ai pas penser mais je le ferais pour la partie 2 !
L
Super article !
Répondre
C
Merci ! :)