Tag - Questions taboues.

Publié le par Cécile Sv

COUCOU VOUS !

Aujourd'hui je vous fait le tag " questions taboues ".

J'ai été taguer par le blog de mimibo donc voilà !

-------------------------

- Que penses-tu des filles de 14 ans qui font des vidéos ?

Si ça les amusent ... non sérieusement elles peuvent faire ce qu'elles ont envie tant que leur parents sont au courant ou qu'elles le font par passion et non par intérêts alors pourquoi sa dérangerais ?

- À partir de quel âge pour toi une fille peut commencer à se maquiller ?

Personnellement j'ai commencer quand je suis rentrée au lycée à me maquiller tout les jours. Je pense qu'on ne devrait pas commencer avant au moins la 3ème même si on sait bien que certaines filles ne se gênent pas ...

- À ton avis, à partir de quel âge peut ton mettre des talons ?

Pareil que pour le maquillage, au lycée.

- Quel est le produit make up que tu déteste ?

Les gloss collants ( comme toi mimibo ! )

- Un défaut ?

Bien sur que non tout le monde sait que je suis parfaite ! (humour)

- Ce qui t'exaspère le plus chez une youtubeuses ?

Les youtubeuses maniériques qui surjoue et se vante de tout ce qu'elles font !

- Dans la rue qui t'énerve le plus ?

Les Filles ( ne jouons pas sur les mots , les pouffes ... ) qui rigolent et parlent très TRES fort.

- Un mot pour résumer la jeunesse d'aujourd'hui ?

Je ne pense pas avoir assez de recul pour répondre, je n'ai que 15 ans.

- Trouves-tu ce Tag intéressant ?

C'est pas mal ... :)

- Qui tag tu ?

Je tag quiconque souhaite faire le tag !

---------------------

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

N'oubliez pas de me laissez votre avis sur tout sa en commentaires :)

A bientôt !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Super TAG ! Je suis absolument du même avis que toi, et je commence à me maquiller tous les jours seulement cette année (et je rentre en 3ème) ;) Passes voir mon blog s'il te plaît, ça me ferais super plaisir ! <br /> <br /> xoxo
Répondre
M
Super tag ^^ Bisous
Répondre
C
Merci :)
B
Hey <3 C'est Clara :) Tu as un esprit tres mature c'est cool *-* Je suis tout a faos d'acvord avec toi. Passe voir mon blog stp <3<br /> Super article <3
Répondre
C
merci :) <br /> Laisse moi un lien sinon je vais pas pouvoir aller sur ce blog :)
B
tes réponses montrent que tu as un esprit mature
Répondre
C
merci :)
L
Coucou ! Je viens de m'abonner à ton blog ! J'aime beaucoup tes réponses. Pour le maquillage, la 4e je pense que c'est bien. Mais faut pas ressembler à une voiture volée. Juste du mascara et du correcteur,de la BB crème et du rouge à lèvre discret, c'est ce que je faisais cette année !!!<br /> Bisous <3
Répondre
C
Oui je suis d'accord mais certaines filles on une très belle peau elles n'ont pas besoin de BBcréme non plus :)